C'est quoi un NFT?

L’AVENIR DE L’ART NUMÉRIQUE, C’EST AUJOURD’HUI

Nous entrons dans une nouvelle ère où l’art numérique n’en est qu’à ses débuts. Vous avez la possibilité, aujourd’hui, d’investir dans des œuvres d’art uniques et immortelles. Et pour commencer, avec l’une des plus belles filles de la planète. Nous vous proposons le tout premier NFT officiel labélisé NFT Blow . C’est à vous d’écrire le premier chapitre de cette histoire.

BLOCKCHAIN, LE GARDIEN DE L’ART

La création du bitcoin a introduit le concept de rareté numérique. Avec l’avènement de la technologie blockchain, la rareté numérique programmable est devenue possible. Et elle est désormais utilisée pour faire correspondre le monde numérique au monde réel.

Les jetons non fongibles, ou Non-Fungible Tokens (NFT), aussi souvent appelés crypto-collectibles, développent cette idée. Contrairement aux crypto-monnaies, où tous les jetons sont créés de manière égale, les jetons non fongibles sont tous uniques ou limités en quantité.

Les NFT sont l’un des principaux éléments constitutifs d’une nouvelle économie numérique alimentée par la blockchain. Plusieurs projets expérimentent les NFT pour une variété d’utilisations telles que les jeux, l’identité numérique, les licences, les certificats et les beaux-arts.

QU’EST-CE QU’UN NFT ?

Un NFT est un type de jeton cryptographique sur une blockchain qui représente un actif unique. Il peut s’agir d’actifs entièrement numériques ou de versions tokenisées d’actifs du monde réel. Les NFT n’étant pas interchangeables entre eux, ils peuvent servir de preuve d’authenticité et de propriété dans le domaine numérique.

Les NFT sont principalement gravés dans la blockchain Ethereum. Ils peuvent être échangés sur des places de marché spécialisées. Ces Marketplaces mettent en relation les acheteurs et les vendeurs, et la valeur de chaque jeton est unique. Naturellement, les NFT sont sujets à des variations de prix en fonction de l’offre et de la demande du marché. Mais posséder aujourd’hui votre propre œuvre d’art unique est un formidable investissement pour l’avenir.

NFT APOLONIA LAPIEDRA

Notre premier NFT a été créé par Catgirl. Nous sommes ravis de leur collaboration avec Aplonia pour proposer son NFT unique et officiel. C’est en effet un produit rare que nous vous proposons. Et comme toute chose rare, il est mis aux enchères sur le site Opensea. Vous avez trente jours pour faire votre offre. Seule la crypto-monnaie Ethereum (ETH) est acceptée. Le gagnant aura la chance de posséder l’unique NFT d’Apolonia. Nul doute qu’il prendra de la valeur au fil du temps et pourra être revendu beaucoup plus cher à l’avenir.

COMMENT PARTICIPER ?

Participez à la vente aux enchères en suivant les étapes suivantes :

  • Ouvrir un portefeuille Ethereum si vous n’en avez pas.
  • Acheter la crypto-monnaie Ethereum avec une banque en ligne.
  • Envoyer vos Ethereum sur votre portefeuille ETH.
  • Aller sur le site d’Opensea avec ce lien :
  • Placer votre première enchère.
  • Surveiller les enchères et augmenter votre offre en conséquence.

Si vous êtes totalement novice en matière de crypto, nous pouvons vous conseiller sur toutes les étapes ci-dessus. Il suffit d’envoyer votre demande à info@nft.com.

L’Art Digital commence aujourd’hui. Entrez dans le monde de la Blockchain et gravez votre Star préférée pour l’éternité. Et découvrez cette nouvelle mode numérique surprenante et enrichissante qui ne fait que commencer.

Nous contacter

what is nft

THE FUTURE DIGITAL ART IS TODAY

We are entering a new era where digital art is still in its infancy. You have the opportunity, today, to invest in unique and immortal pieces of art! And even better—art with one of the most beautiful girls on earth. We offer you the very first official NFT labeled NFT Blow. It’s on you to write the first chapter of this history.

BLOCKCHAIN, THE GUARDIAN OF ART

The creation of Bitcoin introduced the concept of digital scarcity. With the advent of blockchain technology, programmable digital scarcity has become possible. And it’s now being used to map the digital world to the real world.

Non-fungible tokens (NFTs), also often referred to as crypto-collectibles, expand upon this idea. Unlike cryptocurrencies, where all tokens are created equally, non-fungible tokens are each unique and limited in quantity.

NFTs are one of the key building blocks of a new blockchain-powered digital economy. Several projects are experimenting with NFTs for a variety of uses such as gaming, digital identity, licensing, certificates, and fine art.

WHAT IS AN NFT?

A non-fungible token (NFT) is a type of cryptographic token on a blockchain that represents a unique asset. These can either be entirely digital assets or tokenized versions of real-world assets. As NFTs are not interchangeable with each other, they may function as proof of authenticity and ownership within the digital realm.

NFT are mostly minted in the Ethereum blockchain. They can be traded in open marketplaces. These markets connect buyers with sellers, and the value of each token is unique. Naturally, NFTs are prone to price changes in response to market supply and demand. But owning your own unique piece of art today is a tremendous investment for the future.

APOLONIA LAPIEDRA NFT

Our first NFT is brought to you by Catgirl. We are thrilled by their collaboration with Aplonia to propose her unique NFT. This is indeed a rare product that we are offering to you! And like all rare things, it is being put up for auction on the Opensea website. You have thirty days to make your offer. Only Ethereum cryptocurrency (ETH) is accepted. The winner will have the chance to own this unique NFT of Apolonia. This NFT will undoubtedly increase in value and can be resold for much more in the future.

HOW TO PARTICIPATE?

Start the auction by following these steps:

  • Open an Ethereum wallet if you don’t already have one.
  • Buy Ethereum cryptocurrency with any bank.
  • Send your Ethereum to your wallet.
  • Go to the Opensea website with this link:
  • Place your first bid.
  • Monitor the bids and increase your bid accordingly.

If you are completely new to crypto, we can advise you on all the steps above. Just send your request to: info@nft.com.

Digital Art starts today. Enter the world of Blockchain and engrave your favorite Star for eternity. And discover this surprising new digital fashion that is just beginning.

Contact Us