Gravez votre Star à jamais! Bienvenu sur NFT BLOW
1

Art digital

Investir aujourd'hui dans l'art numérique. Les NFTs comme nouvelle tendance.

2

NFT Star

Découvrez les NFTs uniques et officiels des célébrités les plus sensuelles

3

communauté NFT Star

Entrez dans le monde digital des célébrités grâce à la blockchain.

NFT Star

Vos Stars préférées vues comme jamais!

Nous avons tous nos stars préférées. Nous aimons les suivre, partager leurs émotions et nous identifier à ce qu'elles représentent. Nous chérissons le bonheur et l'exemple qu'elles peuvent apporter à notre vie quotidienne. NFT Blow a pour objectif de les élever au rang de Stars Digitales. Les NFT que nous hébergeons sur notre site sont là pour sublimer vos Stars et rendre hommage à leur notoriété.

La tendance numerique

Laissez-vous tenter par l'art de la sensualité !

Avec NFT Blow, vous pouvez acheter des NFT de Stars célèbres. Nous ne collaborons avec elles qu'avec leur accord et leur consentement, et nous partageons les bénéfices avec elles. Nous comprenons l'art numérique et la blockchain. Ce monde évolue et révolutionne la façon dont l'art sera perçu dans les années à venir. Soyez les premiers à en faire l'expérience et à construire ce pilier de l'avenir ! Nous aimons les Stars et vous aimerez partager ce lien unique avec elle.

L'art de créer un NFT commence par la recherche de l'image qui sera gravée sur la blockchain. Elle doit être unique et inédite. Personne ne doit pouvoir la reproduire. C'est pourquoi nous travaillons avec des photographes en qui nous avons confiance et nous nous assurons, par le biais de contrats, que rien ne peut être révélé. Nous avons l'intention de travailler avec les meilleurs photographes du monde. Si tout doit être unique, la personne qui prend la photo doit l'être aussi.

Un NFT n'est pas qu'une simple photo, ce n'est que le début. La suite est tout aussi intéressante. Nous travaillons avec des designers qui ajoutent leur touche à la photo pour lui donner une identité unique. Tout est fait pour que le NFT reste à jamais une œuvre d'art. Oui, il est vrai que tout le monde peut réaliser des NFT, mais la réalisation d'une véritable œuvre d'art numérique exige un travail et une compréhension uniques pour transcrire un rêve en réalité. 

Make a star NFT
17

NFT Designers

Nous travaillons avec plusieurs artistes et chacun apporte sa touche spéciale pour rendre chaque NFT unique.

1

Le premier NFT

Nous voulions quelque chose de spécial. Notre première Star est la sublime Apolonia Lapiedra. Quel bonheur!

7

stars

Attendez de découvrir nos prochaines Stars en NFT. Nous les dévoilerons bientôt pour votre plus grand plaisir. Un peut de patience!

11

marketing

Nous somme en contact avec 11 agences de Célébrités pour vous proposer les meilleures Stars et leurs incroyables NFT.

La Beauté à l'état pur

Notre premier NFT

La sublime Apolonia Lapiedra

Ce choix était plus qu'évident. Apolonia est la beauté réincarnée. Son élégance et son charisme sont indéniables. Elle est adorée par des millions de fans dans le monde entier, et nous voulons les gâter en leur offrant son unique NFT officiel. Qui remportera l'enchère ? Vous avez un mois pour miser et surveiller que personne ne surenchérisse.

Enchères en direct d'apolonia

Impossible de récuperer les informations du NFT.
Marketplace for celebrities NFT Blow
Rejoignez la communauté NFT Star

Postulez maintenant

Si vous êtes une Star
NFT for stars with NFT Blow

Job

Si vous êtes une Star, n'attendez pas. Envoyez votre demande pour la création de votre propre NFT ! Nous le ferons ensemble et vous aurez votre image gravée dans la blockchain à jamais. Écrivez un message à info@nftblow.com.

vous êtes le futur

Soyez l'une des premières à entrer dans le monde de l'art numérique ! C'est à vous de décider si vous voulez faire partie d'une nouvelle ère et embrasser une nouvelle mode digitale. On ne peut pas arrêter une tendance qui vient de naître.

earn money with NFT Blow

Pensez aux autres

Vous avez une association ou une charité que vous supportez? Alors pensez à eux. Nous pouvons leur allouer une fraction du prix du NFT selon votre demande et vos conditions. C'est un moyen simple d'aider ceux qui en ont besoin.

L’Art Digital commence aujourd’hui. Entrez dans le monde de la Blockchain et gravez votre Star préférée pour l’éternité. Et découvrez cette nouvelle mode numérique surprenante et enrichissante qui ne fait que commencer.

Nous contacter

Engrave your Star forever! Welcome to NFT BLOW
1

Digital Art

Invest today for the digital art of tomorrow. NFTs open a new trend.

2

NFT Star

Find the official and unique NFTs of famous Stars with NFT Blow.

3

Blow star community

Enter the world of Worldwide Stars in a unique way through the Blockchain.

NFT Star

Watch your Stars like never before!

We all have our favorite stars. We like to follow them, share their emotions and identify with what they represent. We cherish the happiness and example they can bring to our daily lives. NFT Blow aims to raise them to the rank of digital stars. The NFTs that we are hosting on our website are there to sublimate the Stars and pay tribute to their notoriety.

We create the NFT Fashion

Be tempted by the art of sensuality!

With NFT Blow you can buy NFTs of famous Stars. We only build collaborations with their agreement and consent, and we share the profits with them. We understand digital art and blockchain. This world is evolving and revolutionizing the way art will be perceived. Be the first to experience it and build this pillar for the future! We love Stars, and you will love sharing this unique bond with her.

The art of creating an NFT starts with finding the picture that will be engraved on the blockchain. It must be unique and unpublished; no one must be able to replicate it. That's why we work with photographers we trust and we make sure through the use of contracts that nothing can be revealed. We intend to work with the best photographers in the world. Everything has to be unique.

An NFT is not just a simple photo from a shooting—that is just the beginning. It's so much more and interesting. We work with designers who add their touch to the photo to give it a unique identity. Everything is done so that the NFT remains a work of art forever. Yes, it’s true that anyone can make NFTs, but making a true digital work of art requires unique work and understanding.

17

NFT Designers

We work with several NFT designers and each one gives his special touch to make any NFT unique.

1

The first NFT

We wanted something special. Our first NFT Star is the sublime Apolonia Lapiedra.

7

Stars

Wait for the next NFT Stars to be revealed on our website. We will unveil them soon.

11

Campaigns

We work with 11 famous Celebrities agencies to bring you the best Stars of the industry.

Beauty Comes First

our first Nft

The sublime Apolonia Lapiedra

This choice was an obvious one. Apolonia is beauty reincarnated. Her elegance and charisma is undeniable. She is adored by millions of fans around the world, and we want to spoil them by offering her first-ever and unique NFT. Who will win the auction? Now it's your turn to bid.

The unique NFT of Apolonia Lapiedra

Apolonia auction live:

Apolonia Lapiedra NFT
The One and Only NFT of the sublime Apolonia Lapiedra. Everything has been thought and designed to make it unique and therefore precious. A dedicated shooting has been secretly organized to preserve the exclusivity of the NFT. A new promising young digital artist has been chosen to bring the design to life. The NFT buyer will receive a very special piece of lingerie of Apolonia. And if the bidding gets over $1 million, the winner will have the privilege of meeting Apolonia at a special dinner. Now it is your turn to place your bids and win this unique piece of digital art. Star: Apolonia Lapiedra/ Photographer: Borja Lopez/ Digital Artist: Bishek Pi/ Project Founder: Apolonia/Catgirl
Time to make a bid
Buy
Join the NFT Star community

apply now

If you are a Star

Apply now

If you are a Star, don't wait—send your request to have your own NFT made! We'll do it together, and you'll have your image engraved in the blockchain forever. Write a message to info@nftblow.com.

NFT Blow makes NFTs for celebrities

you are the future

Be one of the first to enter the digital art world! It's up to you to decide if you want to be a part of a new era and embrace the new FNT fashion. We can't stop a trend that is just being born.

Think of others

Do you have an association or charity that you support? Then think of them. We can allocate a fraction of the NFT price to them based on your request and conditions. It's a simple way to help those in need.

Digital Art starts today. Enter the world of Blockchain and engrave your favorite Star for eternity. And discover this surprising new digital fashion that is just beginning.

Contact Us